La fin de l'année scolaire...et un grand début

update.jpg

 

La fin de l'année scolaire est souvent synonyme de bouleversements... émotions diverses et parfois contradictoires... heureux des efforts fournis, triste de devoir quitter, apprendre à laisser-aller, peur de l'inconnu... parfois la fatigue se fait ressentir...et les joies des beaux jours qui pointent le bout du nez...

 

Cette année fut riche en émotions, comme toujours...mais un peu plus ! Parce que j'ai la chance d'évoluer depuis plusieurs années avec mes cocos, certains sont rendus au grand changement vers le secondaire. Heureuse que je fus lorsque certaines écoles m'ont approchée pour poursuivre l'évolution !!!

 

 

J'ai la chance de pouvoir m'offrir un moment tampon, où je pourrai recharger mes batteries, car...avec les multiples fins... arrivent l'été et les camps thérapeutiques ! Je passerai donc les 10 prochaines semaines, tout comme l'an dernier, à la ferme thérapeutique DadaDo, avec les cocos de l'an dernier (certains ont déjà confirmé !!), mais aussi je ferai la découverte de nouveaux. Et ça...ben, ça me comble de joie ! 

 

Dix semaines à apprendre à les connaitre, à développer de nouvelles façons d'intervenir, à apprendre comment ils ont envie de vivre leur liberté, leur capacité de choisir, à créer des interventions pour eux, dans un cadre plus que mirifique ! 

Ok, je vous montre un tout petit peu...

 

Même si je vous dis que, sur les 200 acres de ferme, vous trouverez un village de tipis, un lac, des cabanes dans les arbres, une plantation de champignons, un jardin grand comme un terrain de football, une grange immense avec une scène, une forêt enchantée, des parcours d'hébertisme, plus d'une soixantaine d'animaux incroyables, une équipe professionnelle du tonnerre... vous ne pourriez pas saisir toute la magie que ce lieu possède ! Alors...vous devez venir faire un tour ! 

Je suis d'autant plus heureuse de faire partie de cette équipe magnifique encore cet été que la programmation offre désormais des répits de semaine et de week-end et tellement abordables, en phase avec la réalité des familles... vraiment, je suis choyée ! Ah ! Et point non négligeable, ma salle d'intervention est dans le plus beau box et elle est entièrement vitrée ! ahaha

Du gros bonheur ! 

Je vous mets le lien juste ici pour découvrir cette ressource. 

Alors, on s'y retrouve ? Bon été, prenez le temps de prendre le temps... ralentir, respirer... et lâcher prise ! 

À bientôt !